La vie Communale

Fête Communale - Edition 2015

Le weekend a commencé vendredi soir avec les Majorettes et la Fanfare de Loué. 

Ils ont accompagné, en musique, les visiteurs venus nombreux au plan d'eau.






Puis à 23h, place au feu d'artifice sur le thème "Notre Dame de Paris" avec un magnifique décor, un beau spectacle avec les 47 figurants et une splendide feu d'artifice.


 


Une fois le spectacle terminé, chacun a pu se retrouver à la fête foraine ou au bar fraîchement ouvert pour l'occasion par Angélique Gautheur.

 

 

Samedi, le concours de pétanque s'est déroulé sous un beau soleil et la soirée entrecôte a clôturé la fin de journée avec la fête foraine présente tout le weekend.



Dimanche, dès 5h30 les premiers exposants du vide grenier, organisé par le comité des fêtes, investissaient les rues du village. 

Après un petite averse en tout début de matinée, les visiteurs ont pu déambuler pour tenter de faire de bonnes affaires !!



A 12h, le spectacle d'ANGE OLIVER, organisé dans la salle des fêtes par l'association ANIM' CHARNIE lors du repas "Jambon à la broche" a remporté un vif succès, le rire était au rendez-vous !

Vers 15 h, le radio crochet a pris le relais avec une présentation du registre de la chorale de Torcé Viviers.





A 18h, une sangria était offerte par le comité des fêtes suivi d'un repas à la salle des fêtes pour clôturer ce weekend.

Merci à toutes les associations et à tous les bénévoles qui ont beaucoup travaillé 
pour que ces trois jours de fêtes soient une belle réussite !